Le Centre diocésain d’information
Cet auteur a écrit :

0 | 5

Guétali, « le journal des enfants de La Réunion », vient de sortir son numéro d’octobre-novembre. À la une, une photo du volcan en éruption et ce titre : « Sur Terre comme au Ciel ». Il est en vente dans (...)
Article mis en ligne le 8 octobre 2015
Les sites internet du diocèse de La Réunion sont actuellement en cours de refonte. La nouvelle version du site eglisealareunion.org sera bientôt mise en ligne. D’ici là, nous continuons « ti pas ti (...)
Article mis en ligne le 12 janvier 2015
Jean-Pierre Coquand, ex-Témoin de Jéhovah, donnera samedi 13 décembre 18h30 en l’église de la Source, à Saint-Denis, une conférence sur le thème « Préservons-nous des mouvements porteurs de dérives (...)
Article mis en ligne le 19 novembre 2014
Impossible de ne pas communiquer... mais malentendus, tensions, agressivité ou timidité viennent souvent couper toute communication et parfois mènent au conflit ou à la violence. Or, assure le (...)
Article mis en ligne le 23 octobre 2014
La situation en Irak est des plus alarmantes. Des centaines de milliers de réfugiés, chrétiens mais aussi d’autres membres de minorités, yazidis, musulmans, kurdes... fuient sur les routes. Dans un (...)
Article mis en ligne le 7 août 2014