La Rédaction d’Église à La Réunion

Mensuel du diocèse de La Réunion

Cet auteur n’a pas fourni son adresse e-mail
Cet auteur a écrit :

0 | ... | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | 55 | 60 | 65 | 70 | ... | 275

Pour aider chacun à exprimer au mieux ses émotions, ses idées et savoir mieux communiquer, le SEDIFOP propose une formation intitulée « Oser parler, apprendre à dire » animée par Marc Thomas (...)
Article mis en ligne le 7 septembre 2012
Du vendredi 7 septembre à 18h au dimanche 9 septembre à 12h, les frères carmes proposent au Centre Spirituel Sainte-Thérèse de l’Enfant-Jésus à Gol les Hauts, une retraite animée par le diacre Jacques (...)
Article mis en ligne le 5 septembre 2012
Dans le cadre des sessions « écoute », le SEDIFOP (Service Diocésain de Formation Permanente) propose le module de formation « approfondissement écoute » animé par Marc Thomas Consultant. Cette (...)