La Rédaction d’Église à La Réunion

Mensuel du diocèse de La Réunion

Cet auteur n’a pas fourni son adresse e-mail
Cet auteur a écrit :

0 | ... | 230 | 235 | 240 | 245 | 250 | 255 | 260 | 265 | 270 | 275

L’Église célèbre la journée de la vie consacrée le 2 février de chaque année. À La Réunion, tous les consacrés de l’île se retrouveront pour cette fête dimanche 7 février à la Plaine des Cafres. Les (...)
Article mis en ligne le 1er février 2010
Lundi 1er février, les spiritains de La Réunion ont fêté à la Rivière des Pluies les 300 ans de leur histoire et la mémoire de leur premier fondateur, le père Poullard des Places. De nombreux membres de (...)
Article mis en ligne le 1er février 2010
Ce jeudi 24 décembre, frère Arnaud Blunat, curé de la cathédrale, a célébré la messe de Noël. Une messe retransmise en direct par RFO sur Télé Réunion. Les fidèles ont assisté nombreux ce soir à la messe (...)
Article mis en ligne le 24 décembre 2009
À propos du père Michel Tual, curé de Bras-Panon. J’ai appris, comme tout le monde, que le Père Michel Tual, curé de Bras-Panon, a connu une garde à vue dans une histoire de mœurs concernant des (...)
Article mis en ligne le 12 décembre 2009
La famille ignatienne s’apprête à fêter saint François Xavier, jésuite, patron du diocèse de La Réunion et patron des missions. À cette occasion, divers événements seront organisés tout au long de la (...)
Article mis en ligne le 27 novembre 2009