Sessions de formation du Service diocésain de pastorale catéchétique sur le thème : « Faisons Église et vivons tous ensemble »
Article mis en ligne le 16 avril 2012
dernière modification le 20 juin 2012

par Centre diocésain d’information

Le Service diocésain de pastorale catéchétique organise en juillet 2012 une session de deux jours pour les catéchistes et pour tout public, sur le thème : « Faisons Église et vivons tous ensemble ». Cette session se déroulera de 8h30 à 11h30 et de 13 heures à 16 heures aux jours et dans les lieux suivants :

- Ouest : lundi 9 et mardi 10 juillet, à la salle paroissiale de Saint-Paul Centre, 38 bis Chaussée Royale ;

- Sud : lundi 16 et mardi 17 juillet, au collège Saint-Charles, 2, rue Rodier, à Saint-Pierre ;

- Est : jeudi 19 et vendredi 20 juillet, à la salle paroissiale de Champ-borne, 920, chemin Champ-Borne ;

- Nord : lundi 23 et mardi 24 juillet, à la salle paroissiale de la Trinité, 50 Bd de la Trinité à Saint-Denis.

Dans chacun des lieux, une eucharistie sera célébrée à 8h30 le deuxième jour.

Les participants devront :

- prévoir un repas pour le midi et un casse-croûte/café pour la pause ;

- prendre avec eux : Bible, livres et guide de catéchisme, papier, stylos, crayons de couleurs, ciseaux, colle.