Répétitions des choristes pour les ordinations de Cédric Técher et Sébastien Payet
Article mis en ligne le 24 janvier 2017

par Evelyne Gigan

Dimanche 22 janvier, les choristes se sont retrouvés à l’église de Saint-Paul pour la dernière répétition de chants pour les ordinations de Cédric Técher et Sébastien Payet, le 29 janvier.

Près d’une dizaine de paroisses étaient représentées par les sopranes, altos, ténors et basses de leurs chorales. Ce moment de mise en commun des voix s’est fait dans la joie et dans la bonne humeur.

D’autre part, le pôle « Musique et Chant » du Service Diocésain de Pastorale Liturgique et sacramentelle (SDPLS) a créé des outils informatiques pour permettre aux choristes de s’exercer aux chants de façon individuelle.

Il s’agit du site chantezpriez.com et de l’application pour smartphones Louange974.fr.gd

Retrouvez un reportage vidéo sur la page Youtube du diocèse.