Radio Arc-en-ciel met en place sa grille de vacances
Article mis en ligne le 20 juillet 2010

par La Rédaction d’Église à La Réunion

Radio Arc-en-ciel a mis en place sa grille de vacances. Parmi les nouveautés, plusieurs temps forts culturels. Par exemple le jeudi à 15 heures, « Ma boîte à muzik », une émission d’Evelyne Gigan dans laquelle l’invité évoque les musiques qui ont marqué sa vie.

Ceux qui préfèrent la littérature ne rateront pas le rendez-vous littéraire quotidien, à 18 heures. Au programme, de beaux textes avec « Plaisir de lire, plaisir d’écouter » les lundi, mardi, jeudi et vendredi... et la découverte de nouveaux romans avec « Livres en couleurs », le mercredi.

Toujours dans la catégorie culture, un rendez-vous quotidien à 11h30 avec Alix sur un « Sentier la vie ».

Des temps forts spirituels seront toujours proposés. Parmi ceux-ci, le mercredi à 10h30 la retransmission de la messe célébrée par un frère dominicain chez les moniales de la colline du Rosaire. Et puis « Péi Bondié », le mardi à 21 heures, pour ré-entendre les chorales enregistrées lors des messes retransmises le dimanche.

Les rendez-vous d’information, eux, ne changent pas : le journal de radio Vatican à 7 heures, 8h30 et 16 heures, les infos de RCF à 11 heures et à 18 heures, et la séquence « Actualité du diocèse », du lundi au vendredi, à 13h30, dans l’émission « Vivre en Église ».