Premiers pas vers la JMJ locale
Article mis en ligne le 27 octobre 2021

par Centre diocésain d’information

Les jeunes âgés de 16 à 30 ans sont invités à un rassemblement diocésain le 21 novembre 2021, pour la JMJ locale qui se vivra en communion avec les jeunes des diocèses du monde entier. En effet, « le pape François a décidé qu’à partir de cette année, les JMJ locales se dérouleront désormais non plus le jour de la fête des Rameaux mais le jour de la fête du Christ Roi », explique le père David Aho, coordonnateur diocésain de la pastorale des jeunes. Ce rassemblement se tiendra à l’église du Chaudron, de 8h30 à 17 heures.

Les responsables de groupe de jeunes (paroisses, communautés, aumôneries, groupes…) sont conviés à une réunion ce vendredi 29 octobre à 18 heures à la maison diocésaine. Plus d’informations et inscription pour cette réunion auprès du père David Aho.