Plus de 600 auditeurs venus soutenir Arc-en-ciel
Article mis en ligne le 26 février 2013
dernière modification le 27 février 2013

par Evelyne Gigan

Dimanche 24 février, le concert de carême de radio Arc-en-ciel a fait la part belle à la louange. Accompagné de sa fidèle guitare, le chanteur-compositeur Patrick Brunet a ouvert le spectacle, suivi de La chorale Notre-Dame de Lourdes de Quartier-Français.

Plus de 600 personnes s’étaient déplacées pour soutenir leur radio. Il était en effet question de récolter des fonds pour entretenir les sites de diffusion de ce média diocésain. Au total plus de 2400 euros ont pu être récoltés grâce à la vente de gâteaux, t-shirts et stylos radio Arc-en-ciel.

Les spectateurs ont pu se délecter d’un concert gratuit et découvrir certaines de ces voix qui les accompagnent jour après jour sur la bande fm. Parmi elles, Jean Volsan de l’association un « ti manzé pou lo ker » a entonné le Notre-Père en créole, ainsi que sa chanson « Sous un flamboyant », un titre souvent repris dans les églises.

Le public de la radio pourra réécouter ce concert sur les ondes ou en podcast sur le site de radio Arc-en-ciel. D’autres concerts de soutien sont prévus au cours de cette année.