Messe de rentrée de l’Enseignement catholique
Article mis en ligne le 17 septembre 2012

par Sonia Delecourt

Pour bien commencer l’année et placer tous les acteurs du monde éducatif sous le regard du Très-Haut, l’Enseignement catholique de La Réunion a organisé le samedi 15 septembre en l’église du Saint-Esprit au Chaudron sa messe de rentrée. Un moment attendu des professeurs et du personnel des établissements scolaires, des élèves et des parents. Lors de la célébration, le tout nouveau logo et le site internet rénové de l’Enseignement catholique de La Réunion ont été présentés.

Autre temps fort de la célébration : le baptême de la promotion des professeurs stagiaires de l’Isfec 2012 qui a pris le nom de « Monseigneur de Beaumont ». Monseigneur de Beaumont, spiritain, a été évêque de La Réunion de 1917 à 1934.