Lancement de la JMJ 2011
Article mis en ligne le 16 juin 2010

par La Rédaction d’Église à La Réunion

Samedi 19 juin, tous les responsables de jeunes (mouvements, paroisses, doyennés...) sont invités par la Commission diocésaine de pastorale des jeunes à se retrouver de 9 heures à 11h30 à la salle paroissiale de Notre-Dame de la Trinité (Saint-Denis), pour la réunion de lancement de la JMJ 2011. Cette journée marquera l’ouverture des inscriptions et le début de la préparation à ce grand rassemblement qui se tiendra à Madrid (Espagne) du 16 au 21 août. Le thème en sera : « Enracinés et fondés en Christ, affermis dans la foi ». Quelque 200 jeunes Réunionnais devraient y participer. Plusieurs temps forts sont prévus d’ici là, afin que les jeunes puissent vivre au mieux ces journées. Plus d’informations sur la page Facebook du groupe.

Contact : comitejmjreunion2011 gmail.com