La communion Marie Reine de la Paix en prière
Article mis en ligne le 29 août 2011

par Sonia Delecourt

Portrait de la Vierge Marie, bougies, chants, les membres de la communion Marie Reine de la Paix ont tout mis en œuvre pour mettre la vierge Marie à l’honneur le dimanche 28 août, à la paroisse Saint-François d’Assise, au 12e kilomètre, au Tampon, lors d’une journée de rencontre et de prière.
« La communion Marie Reine de la Paix est un souffle marial dicté au Frère Éphraïm, de la communauté des Béatitudes en 1997 par la Vierge à Medjugorje, explique Marilyne Meudic membre du relais Réunion. Il existe aujourd’hui différents relais à travers le monde. Il était nécessaire que des gens puissent se retrouver à La Réunion ou dans d’autres pays à partir des événements de Medjugorje pour prier autour des messages que donne la vierge Marie, et ce, afin d’approfondir notre foi dans ce que l’on appelle la « Civilisation de l’amour. » »

Communion Marie Reine de la Paix. Contact : 0692 65 47 45