Journée pour les catéchumènes
Article mis en ligne le 26 janvier 2023

par Centre diocésain d’information

Le Service diocésain du Catéchuménat (kt974.re) organise le dimanche 5 février 2023 une journée diocésaine au Tampon, salle paroissiale de Saint François de Salle (près de l’église), 2, rue Père Rognard, de 8 heures à 16 heures.

Cette rencontre concerne les catéchumènes adultes et adolescents, en fin de cheminement, inscrits pour la célébration de l’Appel décisif et de l’inscription du nom, prévue le 26 février prochain.

Les accompagnateurs sont invités à participer afin de soutenir les catéchumènes.

Au programme de cette journée : une reprise sur les sacrements de l’initiation chrétienne et sur la prière du Notre Père avec le père Pierre Myscile et le diacre Jacky Tévané.

Les catéchumènes sont priés de bien vouloir amener 10€, en vue de la confection des écharpes violettes qui leur seront remises le jour de l’appel décisif. Un reçu leur sera donné lors de la journée.