logo article ou rubrique
Journée portes-ouvertes à l’Isfec OI - Rentrée 2012/2013 : nouvelle formation « Licence psychologie »
Article mis en ligne le 26 mars 2012

par Geneviève Barbeau

L’Isfec OI, l’Institut Supérieur de Formation de l’Enseignement Catholique de l’Océan Indien, organise une journée portes-ouvertes le samedi 31 mars 2012, de 9h à 14h, dans ses locaux de la Maison diocésaine, au 36, rue de Paris à Saint-Denis.

L’Isfec OI est un institut missionné par le Secrétariat Général de l’Enseignement Catholique, qui forme actuellement plusieurs dizaines d’étudiants, dans le cadre de la formation initiale et continue des enseignants du premier et second degré. Il contribue par ailleurs à la formation des chefs d’établissements du 1er degré, des personnels d’éducation et d’encadrement.

Depuis 2009, en partenariat avec l’Université Catholique de l’Ouest (UCO), à Angers, il prépare le Master « Métiers de l’enseignement et de l’éducation » (M1 et M2).

Pour la rentrée 2012/2013, l’Institut propose une nouvelle offre de formation avec la licence de psychologie, qui s’inscrit dans les projets de développement de l’Enseignement Supérieur. Trente places sont disponibles pour des candidats titulaires du baccalauréat, après une sérieuse sélection.

A écouter ci-dessous, l’interview de Ida Camalon, directrice de l’Isfec OI, qui présente cette nouvelle formation.

Les dossiers de candidature peuvent être retirés à l’institut : au 36, rue de Paris à Saint-Denis ou téléchargés sur le site : http://isfec-oi.fr

L’Isfec OI peut vous renseigner également par téléphone au : 0262 90 78 34


Appels à dons, bénévolat

puceContact puce RSS

2009-2022 © Diocèse de La Réunion - Tous droits réservés
Haut de page
Réalisé sous SPIP
Habillage ESCAL 4.3.3
Hébergeur : OVH