Fête de Notre-Dame de la Délivrance
Article mis en ligne le 20 septembre 2019

par Centre diocésain d’information

JPEG

• Samedi 21 septembre : Chapelet à 15h et messe à 16h. Procession mariale dans le quartier de la Petite-Île après la messe. Soirée Stella Maris avec un temps d’adoration dans l’église. Les participants sont invités à écrire dans la prière et la confiance une « lettre de demande ». La lettre sera glissée dans une enveloppe timbrée et cachetée où chacun écrit son adresse, et déposée au pied de l’autel. Dans un an, la lettre sera ré-expédiée à son auteur. Ce sera alors le temps de remercier le Seigneur pour les grâces reçues.
  • Dimanche 22 septembre : Messes à 7h et 9h.
  • Lundi 23 septembre : Chapelet à 17h, messe à 18h.
  • Mardi 24 septembre : Chapelet à 9h et 15h. Messe solennelle à 10h et 18h (présidée par Mgr Gilbert Aubry).
  • Dimanche 6 octobre : Kermesse. Animations sur la place de l’église après la messe de 9h. Repas à emporter : 5€.