Fête annuelle de Foi et Lumière
Article mis en ligne le 29 janvier 2013

par Sonia Delecourt

Plus de 250 personnes, venues des quatre communautés Foi et Lumière de l’île (Chaudron, Sainte-Suzanne, Tampon et Saint-Gilles les Bains) se sont retrouvées ce dimanche 27 janvier au Bocage à Sainte-Suzanne pour la fête annuelle de Foi et Lumière. Ce mouvement international rassemble des personnes porteuses de handicaps mental ou physique, leurs familles et amis.

Au programme de la journée : messe, repas-partage et dans l’après-midi, temps d’échange pour les parents et amis sur les difficultés rencontrées par chacun au quotidien, et jeux pour les personnes porteuses de handicap.

La journée s’est terminée par une bénédiction du père Bernard Paulet, l’aumônier diocésain des communautés Foi et Lumière.