Concert de chants religieux à la paroisse de Trois Bassins
Article mis en ligne le 25 janvier 2010

par Geneviève Barbeau

Le Chœur de Liesse vous invite à passer un agréable moment avec des chants et des danses, lors du Concert de Chants Religieux, le samedi 30 janvier à 19h à l’église Notre Dame des Sept Douleurs à Trois Bassins.

Entrée libre mais une quête est prévue, au cours du concert, en faveur de l’église Notre Dame de Liesse. L’église a été inaugurée le 21 mars 2009. L’édifice s’est malheureusement avéré plus couteux que prévu. Les paroissiens qui ont accompagné cette construction désirent poursuivre leurs efforts au travers différentes activités, afin de collecter des fonds supplémentaires pour contribuer au remboursement des montants liés à cette construction.

Des concerts auront donc lieu prochainement dans d’autres paroisses. Chaque personne présente pourra ainsi, selon ses moyens participer librement au travers de la quête.

Merci d’avance.