Concert « Unis pour l’Ukraine »
Article mis en ligne le 21 avril 2022

par Centre diocésain d’information

Le samedi 7 mai prochain, à 19 heures, au parc Expobat à Saint-Paul, l’Église 2.0 et le Secours catholique organisent un concert de solidarité pour l’Ukraine : « Unis pour l’Ukraine ».

Une quinzaine d’artistes réunionnais, de tous âges et de tous styles, participeront à cette soirée présentée et animée par Marie-Alice Sinaman et Brice Liie : Mickaël Pouvin, Soan, Missty, Manu Kdé, Sega’el, Meddy Gerville, Benjam, Léa Noël, Audrey Dardenne, Stéphanie Tazar, Liljooe, Danyel Waro, Baster, Mikl, Tine Poppy, Pix’. Avec la participation des humoristes Titi le Comik, Benji, Mika’h.

7000 à 10 000 personnes sont attendues pour ce concert, dont les recettes seront intégralement versées au Secours catholique Caritas Ukraine.

Tarifs : 16 euros (adulte), 11 euros (6-12 ans). Les billets sont en vente en ligne sur monticket.re, dans les Fnac, offices du tourisme et au Centre culturel Leclerc le Portail.