Assemblée générale des Equipes Notre Dame
Article mis en ligne le 14 décembre 2012

par Séverine Gourville

Les Équipes Notre-Dame accompagnent les couples à vivre pleinement le sacrement du mariage. Samedi 8 décembre dernier, jour de la fête de l’Immaculée Conception, les Équipes Notre-Dame du Diocèse de La Réunion tenait leur assemblée générale au Domaine des Brises à La Montagne.

C’était l’occasion de dresser le bilan pour l’année écoulée et d’annoncer les temps forts de 2013. Pour Marie-Lise et Louis Erudel, responsables diocésains du mouvement, l’année 2012 a été marquée principalement par la création d’une nouvelle équipe sur le secteur de Saint-Denis. La participation du couple au rassemblement international des Équipes Notre-Dame à Brasília (Brésil) en juillet dernier a également constitué un moment important.

Pour 2013, il s’agira pour le mouvement de développer les rencontres inter-secteurs afin de favoriser les échanges entres les différentes équipes du diocèse. Des campagnes d’information se dérouleront également au sein des paroisses pour inviter les couples qui le souhaitent à rejoindre les Équipes Notre-Dame.

Pour plus d’informations sur les Equipes Notre-Dame, vous pouvez également consulter leur site internet sur le www.equipes-notre-dame.fr