Agenda 2016 « Année de la Miséricorde »
Article mis en ligne le 31 décembre 2015

par Le Centre diocésain d’information

L’agenda 2016 « Année de la Miséricorde » est sorti.

Préfacé par Mgr Gilbert Aubry, qui rappelle que « Dieu, Lui, écrit son agenda à l’encre indélébile de son Amour pour nous », il propose de nombreuses informations sur l’Année de la Miséricorde, quelques textes fondamentaux (textes évangéliques, prières de sainte Faustine), et pour chaque semaine deux citations, l’une biblique, l’autre de saint·e·s ou personnalités civiles afin de mieux comprendre ce qu’est la miséricorde.

On y trouvera aussi les horaires des messes dominicales en paroisse, avec numéros de téléphone et adresses mail ; les dates des assemblées de prière et de nombreux autres contacts utiles.

L’agenda 2016 est vendu au prix de 5 euros. On peut se le procurer dans les paroisses ou auprès de Ré.au.vi, tél. : 0262 20 10 82.