Sur le Web, ces 7 derniers jours

dimanche 23 juillet 2017

• Le Pape lance un vibrant appel à la modération, face aux violences à Jérusalem
    (RV) Après la prière de l’Angelus depuis la fenêtre du palais apostolique, le Pape François a évoqué la situation à Jérusalem. Suivant « avec une vive inquiétude les graves tensions et les violences de ces jours-ci à Jérusalem », le Saint-Père a lancé un « vibrant appel à la modération et au dialogue ». Il a (...)

• Angelus: toute mauvaise herbe peut devenir un bon produit
    (RV) Toute « mauvaise herbe peut devenir un bon produit », c’est l’espérance. Lors de la prière de l’Angelus devant les fidèles rassemblés sous une chaleur écrasante place Saint-Pierre, le Pape François s’est appuyé sur la parabole du bon grain et de la mauvaise herbe, racontée dans l'Évangile du jour, (...)

samedi 22 juillet 2017

• Il y a quatre ans, le Pape participait aux JMJ de Rio
    (RV) Il y a tout juste quatre ans, le 22 juillet 2013, le Pape François arrivait au Brésil pour le premier déplacement international de son pontificat, à l'occasion des Journées mondiales de la Jeunesse, à Rio de Janeiro. Trois de millions de jeunes du Brésil et du monde entier participèrent à ce (...)

Filtre

Tous les articles syndiqués

Du site syndiqué

28 février - L’AFC Saint-Joseph Ouvrier reprend ses activités

L’AFC Saint-Joseph Ouvrier reprend ses activités à compter du 1er mars, notamment l’atelier 4 TI (...)

27 janvier - Changement de berger aux Flambeaux

Le 25 janvier, l’église du Chaudron qui accueille chaque mercredi soir le groupe de prière les (...)

27 janvier - Tournée « dix ans » de Laurent Grzybowski

Du 30 mars au 9 avril 2017, Laurent Grzybowski fêtera ses dix ans de tournées à La Réunion. Les (...)

14 janvier - Préparation des ordinations du 29 janvier 2017

Dans le cadre de la préparation des ordinations du 29 janvier 2017, les choristes du diocèse sont (...)