Sur le Web, ces 7 derniers jours

samedi 24 juin 2017

• Missionnaires : Le Pape invite à ne pas cultiver la nostalgie du passé
    (RV) Le Pape a reçu samedi matin 24 juin au Vatican, trente religieux de la Congrégation de la Résurrection de Notre Seigneur Jésus Christ, réunis à Rome cette semaine pour leur chapitre général. Un institut masculin fondé en 1836 en France par le missionnaire polonais Bodgan Janski, apôtre des émigrés (...)

• Le Pape aux nageurs: «l'eau nous apprend à rejeter tout ce qui pollue»
    (RV) Le Pape François a reçu samedi matin 24 juin les membres de la fédération italienne de natation. Elle organise ces jours-ci le tournoi "Settecolli", une compétition internationale organisée à Rome, qui réunit les meilleurs nageurs d'Europe. Le Souverain Pontife a rappelé que cet évènement, au-delà (...)

vendredi 23 juin 2017

• Quatre étapes pour le voyage du Pape en Colombie du 6 au 11 septembre 2017
    (RV) Le programme détaillé du voyage du Pape François en Colombie du 6 au 11 septembre 2017 a été rendu public, ce vendredi 23 juin 2017. Au cours de ce déplacement, le Saint-Père visitera quatre villes : Bogotá, Villavicencio, Medellín et Carthagène. Il rencontrera les autorités du pays, les évêques, (...)

• Le Pape exhorte les laïcs de Serra à être de véritables amis des prêtres
    (RV) «Soyez de véritables amis des séminaristes et des prêtres» c’est l’exhortation du Pape François aux participants au 75ème congrès du mouvement international Serra, qui se tient du 22 au 25 juin à Rome. Ce mouvement laïc, fondé aux États-Unis dans les années 1930, a pour mission le soutien, de la part (...)

jeudi 22 juin 2017

Filtre

Tous les articles syndiqués

Du site syndiqué

28 février - L’AFC Saint-Joseph Ouvrier reprend ses activités

L’AFC Saint-Joseph Ouvrier reprend ses activités à compter du 1er mars, notamment l’atelier 4 TI (...)

27 janvier - Changement de berger aux Flambeaux

Le 25 janvier, l’église du Chaudron qui accueille chaque mercredi soir le groupe de prière les (...)

27 janvier - Tournée « dix ans » de Laurent Grzybowski

Du 30 mars au 9 avril 2017, Laurent Grzybowski fêtera ses dix ans de tournées à La Réunion. Les (...)

14 janvier - Préparation des ordinations du 29 janvier 2017

Dans le cadre de la préparation des ordinations du 29 janvier 2017, les choristes du diocèse sont (...)