Sur le Web, ces 7 derniers jours

mercredi 18 octobre 2017

• Pape François: la violence au nom de la religion offense Dieu
    (RV) «Qui commet des actes violents ou les justifient au nom de la religion, offense gravement Dieu, qui est paix et source de paix, et a laissé dans l’être humain un reflet de sa sagesse, de sa puissance et de sa beauté»  : c’est par ces mots que le Pape François a accueilli au Vatican ce mercredi 18 (...)

• Audience générale: la conscience de la mort permet de donner un sens à la vie
    (RV) Lors de l’audience générale de ce mercredi 18 octobre 2017, Place Saint-Pierre, le Pape François s’est arrêté sur l’espérance chrétienne face à la mort, «une réalité que notre civilisation moderne tend à annuler» , a-t-il regretté à quelques jours de la Toussaint et de la commémoration des défunts. Cet (...)

mardi 17 octobre 2017

lundi 16 octobre 2017

Filtre

Tous les articles syndiqués

Du site syndiqué

3 août - Nouvelle formation Teenstar en octobre 2017

28 février - L’AFC Saint-Joseph Ouvrier reprend ses activités

L’AFC Saint-Joseph Ouvrier reprend ses activités à compter du 1er mars, notamment l’atelier 4 TI (...)

27 janvier - Changement de berger aux Flambeaux

Le 25 janvier, l’église du Chaudron qui accueille chaque mercredi soir le groupe de prière les (...)

27 janvier - Tournée « dix ans » de Laurent Grzybowski

Du 30 mars au 9 avril 2017, Laurent Grzybowski fêtera ses dix ans de tournées à La Réunion. Les (...)

14 janvier - Préparation des ordinations du 29 janvier 2017

Dans le cadre de la préparation des ordinations du 29 janvier 2017, les choristes du diocèse sont (...)