Sessions pour organistes, guitaristes, animateurs de chorales et choristes

dimanche 6 août 2017 : 15h00
par  Centre diocésain d’information

L’Association réunionnaise de formation d’instrumentistes et de choristes (Arefic) organise deux sessions au programme identique qui seront dirigées par Dominique Bréda, organiste professionnel et titulaire de l’orgue de l’église Saint-Léon de Nancy et par Thibaut Louppe, chef de chœur de la Maitrise de la Primatiale Saint- Jean de Lyon, entourés de professeurs de la Réunion.

• Première session : du dimanche 30 juillet, 15h au vendredi 4 août en soirée (après le concert final). Dans les locaux de la paroisse de l’Assomption à Sainte-Marie. Rens., inscriptions : Gautier Ecolivet, 0692 69 54 24 ou : gautier.ecolivet orange.fr, ou Jean-Marie Vincent, 0692021680 ou jmarie.vincent01 gmail.com
  •
Deuxième session : du dimanche 6 août, 15h au vendredi 11 août en soirée (après le concert final). Ddans les locaux de la paroisse Saint François de Sales au Tampon centre. Rens. inscriptions : Antonio Crescence, 0692 11 99 63 ou : tonio7777 icloud.com.

Prix de chaque session : 200,00€ (pour 5 journées 1/2). La paroisse peut participer aux frais, si l’organiste accompagne régulièrement les offices.

Date limite des inscriptions : session de Sainte-Marie : 20 juillet. Session du Tampon : 27 juillet. En cas d’oubli, il sera encore possible de s’inscrire juste avant l’ouverture du stage à 14h30.

dans la journée...