Fête de la musique en Église, le programme

dimanche 25 juin 2017 : 09h30
par  Centre diocésain d’information

Organisée par le Service diocésain de pastorale liturgique et sacramentelle (SDPLS) et par l’Association réunionnaise de formation d’instrumentistes et de choristes (Arefic), la Fête de la musique en Église 2017 se déroulera en l’église de Saint-Gilles les Hauts le dimanche 25 juin de 9h30 à 17 heures.

Le programme

• 9h30 : Messe dominicale animée par la pastorale des jeunes de la paroisse de Saint-Gilles les Hauts.
  • 10h30 : Louange musicale (chants d’animation).
  • 11h30 : Scène libre.
  • 12h : Déjeuner musical (dans la salle paroissiale) avec Fred Espel.
  • 14h : Scène libre.
  • 14h30 : Escale musicale. Avec Marcel Tugar et Marcel Refamiha.
  • 15h : Chants des prêtres. Avec le père Etienne Osty, sur un répertoire du père Duval, et Jean-Marie Vincent qui interprètera « Père François » (chant hommage au père François Glénac) et « Père du Saint-Esprit » (pour le jubilé des Pères spiritains).
  • 16h : Chorales chantantes. La chorale de Sainte-Marie. La chorale Saint-François Xavier.

Tous publics / entrée libre.

Info-contact : 0692 14 29 56 ou serz.sdpls gmail.com.

dans la journée...

• 09h30 : Fête de la musique en Église, le programme