Mgr Gilbert Aubry
Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45

[bleu]« Gloire à Dieu… et Paix aux Hommes ! » Renaître à la vie et à l’amour[/bleu] Avec cette messe de la nuit de Noël, nous sommes au plein cœur d’un mystère : « Gloire à Dieu au plus haut des cieux (...)
Article mis en ligne le 24 décembre 2010
« En tirant des leçons de l’Histoire et de nos expériences humaines, nous pouvons progresser humainement à l’infini de Dieu », nous dit Monseigneur Gilbert Aubry dans son message de Noël 2010. La fête (...)
Article mis en ligne le 23 décembre 2010
J’ai été quelque peu surpris par des commentaires concernant le « procès Vitry », avant et après le procès. Pour que toute la vérité soit respectée, je rappelle ici que ce que j’ai déclaré à la barre, non (...)
Article mis en ligne le 19 novembre 2010
A l’occasion du Ramadan, voici le message adressé par Monseigneur Gilbert Aubry aux musulmans, mais aussi aux catholiques et à toutes les autres communautés religieuses. Pour peu que nous (...)
Article mis en ligne le 12 août 2010
Mgr Gilbert Aubry réagit au classement de La Réunion au patrimoine mondial de l’Unesco et rappelle que cette reconnaissance n’a pu se faire « que parce que des hommes, ici, ont été amoureux de leur (...)
Article mis en ligne le 2 août 2010