Sonia Delecourt
Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 495

35 choristes de tous pupitres ont participé au rassemblement diocésain des chorales liturgiques les 2 et 3 décembre à l’église de Saint-Benoît. Ce week-end, organisé par le Service diocésain de (...)
Article mis en ligne le 4 décembre 2017
Avec ses tentures rouges, l’église de Saint-André a été parée de ses plus beaux atouts pour la fête de son saint patron : André. Pour l’occasion, le buste renfermant des reliques du saint a été placé (...)
Article mis en ligne le 1er décembre 2017
Le 26 novembre, Expédit Albaret, Jean-Luc Esparon, Bernard Nativel et Dominique Versini ont été ordonnés diacres permanents par Mgr Gilbert Aubry à l’église du Saint-Esprit au Chaudron. Devant près (...)
Article mis en ligne le 27 novembre 2017
Comme David dansant pour Dieu devant l’arche d’alliance, 500 personnes ont loué le Seigneur en rythme le dimanche 12 novembre, devant l’église de Sainte-Suzanne, lors de la première « catho fitness » (...)
Article mis en ligne le 13 novembre 2017
Le 4 novembre à Saint-Leu, Laurence Catherine a pour la troisième fois mis de l’ambiance au Parc du 20 décembre pour son troisième concert live. Pour ce festival haut en sonorités, l’artiste a invité (...)
Article mis en ligne le 12 novembre 2017