Sonia Delecourt
Cet auteur a écrit :

0 | ... | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | 55 | ... | 495

Le dimanche 25 septembre, il y avait autant de personnes debout qu’assises dans l’église Notre-Dame de la Délivrance, à Saint-Denis. Tous étaient venus saluer la réouverture de l’édifice, qui a dû (...)
Article mis en ligne le 26 septembre 2016
Recueillement, foi, espérance, joie, amour, il y avait un peu de tout ça le dimanche 11 septembre, au piton des songes, à la Plaine-des-Palmistes, pour la fête de la Croix Glorieuse. Les festivités (...)
Article mis en ligne le 14 septembre 2016
Des rires, des chants... à la maison mère de la congrégation des Filles de Marie, à la Providence, le 4 septembre, l’excitation était palpable. Tout dans l’atmosphère annonçait que quelque chose de (...)
Article mis en ligne le 5 septembre 2016
La paroisse Saint-Augustin à la Ravine des Cabris était en fête le dimanche 21 août : Loïc Prugnières, 30 ans, originaire de Montvert, y a été ordonné. Si la matinée a essentiellement été marquée par les (...)
Article mis en ligne le 22 août 2016
C’est avec beaucoup d’émotion que le père Dominic Perron, prêtre responsable de la communauté Famille Marie-Jeunesse à La Réunion depuis six ans, a dit au revoir à ses amis et aux jeunes de l’aumônerie (...)
Article mis en ligne le 16 août 2016