Sonia Delecourt
Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 495

Dieu le Père est-il bienveillant envers moi ? Est-il bienveillant envers tout le monde ? Comment puis-je moi aussi être bienveillant ? Le père Edouard O’Neill sj répond à ces questions. Dieu le Père (...)
Article mis en ligne le 25 mai 2018
Après un passage dans notre île l’année dernière pour une série de concerts, Patrick Richard, auteur et compositeur chrétien, est de retour pour le premier Festival de Musiques et Arts liturgiques de La (...)
Article mis en ligne le 5 avril 2018
Le jeudi saint l’Église commémore la Cène : le repas où Jésus a béni le pain et le vin pour la première fois, signifiant ainsi qu’il offrait son corps et son sang pour le salut du monde. Au cours de ce (...)
Article mis en ligne le 30 mars 2018
Aujourd’hui, mercredi des cendres, l’Église est entrée officiellement en carême : une période de pénitence, de jeûne et d’aumône qui durera quarante jours. À la cathédrale de Saint-Denis, comme dans toutes (...)
Article mis en ligne le 14 février 2018
En rouge et blanc, les paroissiens de l’église Sainte-Agathe, à la Plaine-des-Palmistes ont fêté le 4 février, leur sainte patronne. Pour l’occasion, les reliques de la sainte ont été exposées dans (...)
Article mis en ligne le 5 février 2018