Fr Manuel Rivero o.p.
Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25

Ce samedi 8 août, l’Église fête saint Dominique. Fr Manuel Rivero op propose un récit de sa vie, pour mieux le connaître. Télécharger l’article en pdf Illustration : Fra Angelico, Le Couronnement de la (...)
Article mis en ligne le 8 août 2020
En ce mardi 4 août, fête du saint curé d’Ars 2020, Fr Manuel Rivero évoque cette grande figure de l’Église et invite à prier le chapelet avec elle. L’an dernier, le 4 août 2019, le pape François avait (...)
Article mis en ligne le 4 août 2020
Jusqu’au Dimanche de la Miséricorde, chaque jour est jour de Pâques ! Et l’Église continue de célébrer la mort et la résurrection du Christ. Voici la prédication de Fr Manuel Rivero o.p. pour la dernière (...)
Article mis en ligne le 15 avril 2020
Frère Manuel Rivero o.p. propose ici un « Chemin de Croix avec la Vierge Marie ». « Nous vous adorons, ô Christ dans toutes les églises du monde entier, et nous vous bénissons parce que vous avez (...)
Article mis en ligne le 20 mars 2020
Ressentez-vous le besoin d’écouter votre corps et votre âme ? Tout va très vite. Nous tournons les pages des calendriers, saisis par le passage du temps qui semble dépasser le rythme de nos corps et (...)
Article mis en ligne le 25 février 2020
puceContact puce RSS