Fr Manuel Rivero o.p.
Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25

Jusqu’au Dimanche de la Miséricorde, chaque jour est jour de Pâques ! Et l’Église continue de célébrer la mort et la résurrection du Christ. Voici la prédication de Fr Manuel Rivero o.p. pour la dernière (...)
Article mis en ligne le 15 avril 2020
Frère Manuel Rivero o.p. propose ici un « Chemin de Croix avec la Vierge Marie ». « Nous vous adorons, ô Christ dans toutes les églises du monde entier, et nous vous bénissons parce que vous avez (...)
Article mis en ligne le 20 mars 2020
Ressentez-vous le besoin d’écouter votre corps et votre âme ? Tout va très vite. Nous tournons les pages des calendriers, saisis par le passage du temps qui semble dépasser le rythme de nos corps et (...)
Article mis en ligne le 25 février 2020
À l’occasion de la Journée mondiale du malade, le 11 février 2020, Fr Manuel Rivero o.p. commente le message de la Vierge à Lourdes. Lourdes attire des millions de pèlerins des cinq continents, (...)
Article mis en ligne le 10 février 2020
Au moment où le pape François s’apprête à visiter le Japon, il est intéressant de connaître la pensée d’un grand écrivain japonais, catholique, Shusaku Endo, dont le roman « Silence » a inspiré le film de (...)
Article mis en ligne le 21 novembre 2019
puceContact puce RSS