Laura Bassetti
Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 240

Comme chaque année le troisième dimanche de novembre, le Secours catholique organise sa grande quête nationale. À cette occasion, le Secours catholique-Réunion fait appel à la générosité pour lui (...)
Article mis en ligne le 18 novembre 2016
Ce samedi 22 octobre, sous l’égide du Service diocésain de pastorale liturgique et sacramentelle (SDPLS), débute une série de passage des Portes Saintes... en créole, un projet baptisé « (...)
Article mis en ligne le 21 octobre 2016
La Fête des Familles a été célébrée ce dimanche, premier dimanche du mois d’octobre, dans toute la France, autour du thème : « Parents, on croit en vous ». À La Réunion, l’Association familiale (...)
Article mis en ligne le 5 octobre 2016
La messe de rentrée de l’Enseignement catholique s’est déroulée ce samedi matin à l’église du Saint-Esprit au Chaudron à Saint-Denis. Une célébration présidée par Mgr Aubry et placée sous le signe de (...)
Article mis en ligne le 17 septembre 2016
Hier soir, l’aumônerie catholique de l’université à Saint-Denis a fait sa rentrée avec une messe présidée par Mgr Gilbert Aubry. Plus de 150 personnes étaient présentes pour cette cérémonie qui marquait (...)
Article mis en ligne le 15 septembre 2016