Centre diocésain d’information

Cet auteur a écrit :

0 | ... | 560 | 565 | 570 | 575 | 580 | 585 | 590 | 595 | 600 | ... | 825

Mère de Miséricorde Sa vocation est de défendre la dignité de la vie humaine. L’association se tient à la disposition des personnes vivant des difficultés dans leur équilibre affectif (femmes (...)
Article mis en ligne le 6 septembre 2019
Les services, commissions, mouvements et groupes du diocèse de La Réunion sont ici regroupés en six grands thèmes : Formation et Évangélisation, Jeunes, Famille, Évangile et milieux sociaux, Caritatif (...)
Article mis en ligne le 6 septembre 2019
Par circulaire en date du 5 septembre 2019, Monseigneur Gilbert Aubry annonce une série de nominations dans les services et mouvements du diocèse. Les nominations en paroisses seront présentées (...)
Article mis en ligne le 6 septembre 2019
Alors que le pape François, poursuivant son voyage en Océan Indien, s’apprête à visiter Madagascar puis l’île Maurice, Mgr Gilbert Aubry invite les fidèles à se tenir « à l’écoute des enseignements du (...)
Article mis en ligne le 6 septembre 2019
Les fidèles sont invités à participer à la fête du Bienheureux Père Laval, lundi 9 septembre et les jours qui précèdent. Samedi 7 septembre (dernier jour de la neuvaine) : Procession. Départ à 18h de (...)
Article mis en ligne le 5 septembre 2019