Centre diocésain d’information

Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 615

Le Sedifop propose, dans le cadre de ses Parcours FAC, « L’accompagnement des malades » animé par Noéline Fournier. 8 rencontres le samedi de 9 heures à 11 heures à la paroisse de la Ravine des Cabris. (...)
Article mis en ligne le 28 février 2022
Dans sa circulaire en date du 25 février 2022, Monseigneur Gilbert Aubry rappelle la prochaine entrée en carême et invite à prier et célébrer des messes pour la paix. Il propose également plusieurs (...)
Article mis en ligne le 26 février 2022
Avec la célébration de l’Appel décisif, les catéchumènes entreront le dimanche 6 mars, premier dimanche de carême, dans le troisième temps de leur cheminement. Le père Rodolphe Emard, responsable (...)
Article mis en ligne le 26 février 2022
Trois sessions et une journée « Spécial Jeunes » sont proposées très prochainement au Centre spirituel L’Eau vive (Saint-Pierre). Elles seront animées par Stephan Michiels, frère de la Communauté des (...)
Article mis en ligne le 21 février 2022
La Pastorale diocésaine des jeunes informe que le « Jesus love » annoncé pour le 12 février est reporté au samedi 19 mars, en raison du maintien du couvre-feu. Les billets déjà pris sont valables pour (...)
Article mis en ligne le 8 février 2022
puceContact puce RSS