Centre diocésain d’information

Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 825

La session de formation des catéchistes, jeudi et vendredi au Guillaume (collège Maison Blanche) aura bien lieu. Le Service Diocésain de la Pastorale Catéchétique remercie l’équipe de secteur d’avoir (...)
Article mis en ligne le 17 janvier 2024
Monseigneur Pascal Chane-Teng a adressé à l’ensemble des catholiques de l’île une mise en garde « contre les agissements de Denis Kabiseba ». Les fidèles sont invités à « rester vigilants » à l’égard de (...)
Article mis en ligne le 12 janvier 2024
Le Diocèse de Saint-Denis de La Réunion recrute un(e) chargé(e) de communication. Voici la fiche de poste. 1. Relations publiques et relations avec les media • Accueillir toute demande des (...)
Article mis en ligne le 10 janvier 2024
Chers confrères, chers frères et chères sœurs, Ce mardi après-midi, notre confrère Guy Hoareau a été formellement identifié par l’autopsie légale. Nous sommes à la fois très tristes de le perdre et en même (...)
Article mis en ligne le 26 décembre 2023
Voici les horaires des messes de Noël et de fin d’année 2023 communiqués par les paroisses. Des mises à jours pourront être faites jusqu’au 23 décembre.
Article mis en ligne le 19 décembre 2023