Diocèse de La Réunion
Slogan du site

Site d’informations de l’Église catholique à La Réunion. La vie des paroisses, des mouvements et des services du diocèse.

Centre diocésain d’information

Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20

Le Service diocésain de pastorale catéchétique propose une formation ouverte à tou·te·s pendant les prochaines vacances. Catéchiste, futur·e catéchiste, ou simplement croyant·e en recherche de formation, (...)
Article mis en ligne le 23 mai 2018
Mai 2018 Samedi 5 : Collège Marthe-Robin, 9h (Mgr Gilbert Aubry) Samedi 12 : Grand Îlet, 15h (Mgr Gilbert Aubry) Samedi 19 : Les Lianes (Saint-Joseph), 9h (Mgr Gilbert Aubry) La Saline, 15h (...)
Article mis en ligne le 21 mai 2018
Le 29 juin prochain, le pape François créera 14 nouveaux cardinaux, dont 11 électeurs (n’ayant pas atteint 80 ans). L’un des futurs cardinaux est Mgr Désiré Tsarahazana, archevêque de Toamasina (...)
Article mis en ligne le 21 mai 2018
Le pape Paul VI et lMgr Oscar Romero, ainsi que quatre autres « bienheureux » seront canonisés le 14 octobre prochain, à Rome, durant le Synode des évêques sur les jeunes. Le pontificat du pape Paul VI (...)
Article mis en ligne le 21 mai 2018
Un nouveau numéro du bulletin du Centre Saint-Ignace, « Un p’tit mot, trois p’tits pas », vient de sortir. Il propose un éditorial du père Stéphane Nicaise sj : « L’appel du pape François à la sainteté (...)