Centre diocésain d’information

Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 420

Dimanche 5 jullet – Quelle beauté pour quelle culture ? (rediffusion) Que dit notre beauté sur notre culture ? Quels critères mettons-nous en avant pour dire qui nous sommes ? Notre couleur de (...)
Article mis en ligne le 4 juillet 2020
Le Sanctuaire de Lourdes organise un pèlerinage virtuel le 16 juillet 2020. « Lourdes United » se déroulera en direct de la Grotte des apparitions. Au programme : célébrations, processions, chapelets, (...)
Article mis en ligne le 1er juillet 2020
La messe chrismale, qui avait dû être reportée en raison du confinement, a finalement été célébrée vendredi dernier en l’église du Saint Esprit. Voici l’homélie prononcée par Monseigneur Gilbert (...)
Article mis en ligne le 23 juin 2020
Le père Rodolphe Emard, responsable du Service diocésain du catéchuménat, apporte ici des informations aux catéchumènes qui ont été appelés le 1er mars 2020 et à leurs accompagnateurs(rices) concernant (...)
Article mis en ligne le 22 juin 2020
Homélie prononcée par le père Sébastien Vaast sj lors de la messe en direct de l’Église 2.0 sur Réunion la 1re. Qui d’entre nous ne s’est pas battu un jour avec les mots pour dire Dieu ? Pour présenter (...)
Article mis en ligne le 8 juin 2020
puceContact puce RSS