La Rédaction d’Église à La Réunion

Mensuel du diocèse de La Réunion

Cet auteur n’a pas fourni son adresse e-mail
Cet auteur a écrit :

0 | ... | 50 | 55 | 60 | 65 | 70 | 75 | 80 | 85 | 90 | ... | 275

Monseigneur Emmanuel Lafont, évêque de Guyane animera plusieurs conférences et apportera son témoignage sur le thème « Paix et Réconciliation à Soweto ». Vous pouvez consulter les dates et lieux ci-après (...)
Article mis en ligne le 9 août 2012
Mercredi 15 août, la paroisse Saint-Augustin de la Ravine des Cabris organise une journée de prière sur le thème « Avec Marie, faisons Eglise, vivons Ensemble » à l’occasion de la fête de l’Assomption. (...)
Article mis en ligne le 9 août 2012
La Commission régionale du patrimoine et des sites (CRPS), présidée par Michel Lalande, préfet de La Réunion, vient d’inscrire au titre des monuments historiques l’église paroissiale de Sainte-Marie (...)
Article mis en ligne le 5 juin 2012
La paroisse de la Sainte-Famille du Butor (Saint-Joseph) organise le jeudi 17 mai 2012, une grande journée de partage à l’occasion de l’Ascension de notre Seigneur Jésus Christ, avec à : 10 heures : (...)
Article mis en ligne le 9 mai 2012
Dimanche 29 avril, les jeunes du diocèse se rassembleront à Saint-Paul à l’occasion de la Journée mondiale des vocations. Comment les prêtres, diacres, religieuses, religieux et consacré(e)s ont-ils (...)
Article mis en ligne le 18 avril 2012