La Rédaction d’Église à La Réunion

Mensuel du diocèse de La Réunion

Cet auteur n’a pas fourni son adresse e-mail
Cet auteur a écrit :

0 | ... | 35 | 40 | 45 | 50 | 55 | 60 | 65 | 70 | 75 | ... | 275

Dans le cadre des sessions « écoute », le SEDIFOP (Service Diocésain de Formation Permanente) propose le module de formation « approfondissement écoute » animé par Marc Thomas Consultant. Cette (...)
Article mis en ligne le 5 septembre 2012
Article mis en ligne le 5 septembre 2012
À l’occasion de la fête de Notre-Dame de La Salette, une messe présidée par Monseigneur Aubry sera célébrée le 19 septembre à 10 heures sur l’esplanade de l’église de la Salette à Saint-Leu. L’après-midi, (...)
Article mis en ligne le 31 août 2012
La neuvaine de Notre-Dame de La Salette commence lundi 10 septembre 2012. Le pèlerinage se déroule mercredi 19 septembre en la paroisse de Notre-Dame de La Salette à Saint-Leu. Ci-joints la prière (...)
Article mis en ligne le 31 août 2012
La messe de rentrée de la Direction Diocésaine de l’Enseignement Catholique aura lieu le samedi 15 septembre à 10h en la paroisse du Saint-Esprit au Chaudron. A cette occasion aura lieu le baptême de (...)
Article mis en ligne le 30 août 2012