La Rédaction d’Église à La Réunion

Mensuel du diocèse de La Réunion

Cet auteur n’a pas fourni son adresse e-mail
Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 275

S’il est une réussite qui fait plaisir, c’est bien celle de Soleil Réunion et de son créateur, Gérard Rangama. Ce marmay du Chaudron avance ti pas ti pas mais avec obstination de succès en succès. (...)
Article mis en ligne le 10 mai 2013
Anita Bourdin, journaliste de l’agence Zénit à Rome, commente l’élection du pape François. Regard d’une femme de foi. On ne peut qu’admirer l’audace et la sagesse d’un collège d’électeurs qui ont choisi (...)
Article mis en ligne le 14 mars 2013
Fête de Sainte-Thérèse d’Avila Dans le cadre de la fête de Sainte-Thérèse d’Avila (le 15 Octobre) et de l’ouverture de l’Année de La Foi (le 11octobre), la paroisse Sainte-Thérèse de La Possession organise (...)
Article mis en ligne le 5 octobre 2012
Dans le cadre de la fête de Sainte-Thérèse d’Avila (le 15 Octobre) et de l’ouverture de l’Année de La Foi (le 11octobre), la paroisse Sainte-Thérèse de La Possession organise différents temps forts autour (...)
Article mis en ligne le 5 octobre 2012
Samedi 20 octobre l’équipe diocésaine de la Catéchèse organise, une journée de formation à la paroisse de La Possession de 8h à 16h sur le thème « savoir être catéchiste aujourd’hui ». Les participants (...)
Article mis en ligne le 4 octobre 2012