Séverine Gourville
Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 975

A partir de ce vendredi 7 août, à l’Office Municipal des Sports du Port, le Père Karl Lauricourt, prêtre jésuite sculpteur et l’artiste peintre Fred Michel présentent l’exposition « Corps, Formes, (...)
Article mis en ligne le 10 août 2015
L’exposition du peintre Stephane Kenkle autour du chemin de croix du Christ, « Somin an krwa », joue les prolongations. Elle est toujours visible et ce jusqu’au 31 juillet 2015 à La Fabrik (espace (...)
Article mis en ligne le 7 juillet 2015
Dimanche 21 juin, le séminariste Loïc Prugnière originaire de Montvert a été ordonné diacre en Métropole. L’évêque Mgr Gilbert Aubry a fait le déplacement en l’église Notre-Dame du Bon Port aux (...)
Article mis en ligne le 25 juin 2015
L’encyclique du Pape François sur l’écologie intitulée : « Laudato Sii – Pour la sauvegarde de la maison commune » a été officiellement publiée ce jeudi 18 mai 2015. Voici le document dans sa version (...)
Article mis en ligne le 18 juin 2015
Temps d’activités ludiques, de sorties découvertes, de voyages, les vacances sont aussi l’occasion de profiter du repos ! Guétali encourage petits et grands à faire de celui-ci, un moment de rencontre (...)
Article mis en ligne le 17 juin 2015