Centre diocésain d’information
Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 525

L’association Réunion Média, dans un communiqué signé par son président, Jean-Marie Barau et sa vice-présidente, Jacqueline Fressard, vient de donner une information qui concerne l’ensemble du diocèse. (...)
Article mis en ligne le 13 février 2018
À l’occasion de la fête de Notre-Dame de Lourdes et de la Journée diocésaine du malade, le rassemblement diocésain des malades se déroulera dilmanche 11 février à Saint-Paul, à la grotte N.-D. de (...)
Article mis en ligne le 6 février 2018
Lundi 19 février, début de la proposition de carême des pères jésuites sur le thème : « Vivre l’Alliance ». Plus d’informations ici.
Article mis en ligne le 5 février 2018
Pour le carême 2018, les pères jésuites proposent de : « Vivre l’Alliance » … selon la Promesse faite à Abraham … selon la Loi donnée à Moïse … à chacune des étapes de l’Histoire … selon la Miséricorde (...)
Article mis en ligne le 5 février 2018
Les frères dominicains proposent pendant le carême 2018 une série de conférences sur « Jésus le Christ ». Jeudi 15 février : « Jésus vs Satan : le combat », par le frère Fabien-Joseph Hignette o.p. (...)