Diocèse de La Réunion
Slogan du site

Site d’informations de l’Église catholique à La Réunion. La vie des paroisses, des mouvements et des services du diocèse.

Centre diocésain d’information
Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25

L’association Réunion Média, dans un communiqué signé par son président, Jean-Marie Barau et sa vice-présidente, Jacqueline Fressard, vient de donner une information qui concerne l’ensemble du diocèse. (...)
Article mis en ligne le 13 février 2018
Pour le carême 2018, les pères jésuites proposent de : « Vivre l’Alliance » … selon la Promesse faite à Abraham … selon la Loi donnée à Moïse … à chacune des étapes de l’Histoire … selon la Miséricorde (...)
Article mis en ligne le 5 février 2018
Les frères dominicains proposent pendant le carême 2018 une série de conférences sur « Jésus le Christ ». Jeudi 15 février : « Jésus vs Satan : le combat », par le frère Fabien-Joseph Hignette o.p. (...)
Article mis en ligne le 5 février 2018
Nous venons d’apprendre avec tristesse le décès de Marie-Thérèse Surply (Marie Jean). Elle avait donné sa vie au Seigneur il y a plus de soixante ans, en entrant chez les Sœurs de Marie Immaculée, où (...)
Article mis en ligne le 31 janvier 2018
L’Aumônerie catholique invite aux messes du Nouvel an chinois 2018. Ces messes seront célébrées : Dimanche 4 février, à 9h30, à Saint-Gilles les Hauts Dimanche 11 février, à 16h, à Saint-Louis Dimanche (...)