Fête paroissiale à la Délivrance
Article mis en ligne le 4 octobre 2010

par Sonia Delecourt

Pêche à la ligne, lapinodrome, petits chevaux, loterie, fleurs, crêpes ou barbes à papa, jeux de massacre et même brocante, tout le monde a trouvé son bonheur lors de la kermesse paroissiale de l’église Notre-Dame de la Délivrance à Saint-Denis qui s’est déroulée le dimanche 3 octobre.

Pour satisfaire les plus gourmands et surtout partager un bon moment autour d’un carry, les paroissiens pouvaient également manger sur place, un service de restauration ayant été mis en place.

La kermesse a comme chaque année rassemblé les forces vives de la paroisse qui n’ont pas hésité à faire parler leur talent et leur créativité. On a ainsi pu retrouver, par exemple, dans un stand artisanal le légendaire tapis mendiant.