Les paroissiens de la Plaine des Palmistes disent « adieu » à leur curé
Article mis en ligne le 31 juillet 2010

par Geneviève Barbeau

Après un an passé auprès des paroissiens palmiplainois, le père Olivier Günst Horn quitte, pour raison personnelle, la paroisse de la Plaine des Palmistes.

On se souvient qu’il était arrivé à La Réunion début septembre 2009 après avoir été, pendant plusieurs années, aumônier militaire.

Le père Günst Horn va rejoindre Ars, en métropole, où d’autres fonctions l’attendent.

Un apéritif d’adieu était offert aux paroissiens, samedi 31 juillet à la maison de la paroisse. Plusieurs dizaines de fidèles sont ainsi venus dire « au revoir » à leur curé et lui offrir quelques présents.

A l’issue de cette rencontre, le père Günst Horn s’est dit un peu attristé et a affirmé qu’il n’oublierait pas la gentillesse et la ferveur des paroissiens de la Plaine des Palmistes.