L’Année de la foi célébrée par le doyenné de Saint-Louis
Article mis en ligne le 4 novembre 2013

par Evelyne Gigan

Dimanche 3 novembre, cinq des six paroisses du doyenné de Saint-Louis se sont retrouvées à Gol-les-Hauts à Saint-Louis pour marquer ensemble la fin de l’Année de la foi.

Au gré des stands, les nombreux participants de cette fête de la foi en doyenné, ont pu constater le dynamisme des paroisses tout au long de cette année.

Celles-ci ont présenté des sketches, des danses ou des chants pour animer la journée. Dans la matinée, le père Christophe Kerhardy a rappelé que la nouvelle évangélisation passait par les témoignages de vie de chacun et ce, en toutes circonstances.

Dans l’après-midi, près de 700 fidèles ont pu assister à la messe présidée par Mgr Gilbert Aubry. Quant à la clôture de l’Année de la foi, elle aura lieu sur le Champ de foire de Bras-Panon, le 24 novembre prochain et tout le diocèse y est convié.

Retrouvez ci-dessous un micro-trottoir sur l’Année de la foi dans les paroisses du doyenné de Saint-Louis.