Derniers réglages à La Paroisse de Saint-Jacques
Article mis en ligne le 24 décembre 2012

par Séverine Gourville

On installe, on règle, on monte, on bricole, on peaufine les derniers décors. C’est l’effervescence à la paroisse de Saint-Jacques à Saint-Denis. Plus que quelques heures avant la grande première.

Ce soir la messe de Noël sera retransmise en directe à La Réunion et en Métropole sur les ondes de Réunion 1re. Le père Wenceslas, curé de Saint-Jacques, a tenu à souligner et saluer l’implication des différentes équipes paroissiales (liturgies, chorales, décorations, nettoyage, etc.) dans la préparation de cet événement.

Des paroissiens qui à l’image des enfants de chœur, qui pour la première fois participaient à la confection de la crèche, sont avec leur curé au service des Réunionnais d’ici et d’ailleurs, pour offrir une joyeuse messe de Noël.
Une retransmission en direct de l’église de Saint-Jacques qui aura lieu ce soir à 20h après le journal télévisé sur la chaîne Réunion Première.