« Vivendo », une première pour le doyenné de Saint-Denis Ouest
Article mis en ligne le 4 décembre 2012

par Séverine Gourville

« Faisons Église, vivons ensemble » c’est autour de ce thème que le diocèse de La Réunion a cheminé tout au long de l’année 2012. Pour poursuivre dans cette démarche, le doyenné de Saint-Denis Ouest propose un nouvel outil à partir de ce mois de décembre, un bulletin d’information inter-paroissial intitulé « Vivendo ».

Les paroisses de Notre-Dame de l’Assomption, Notre-Dame de la Délivrance, Notre-Dame de La Source, Saint-Jacques, Saint-Etienne (au Brûlé) et Saint-Gabriel ( à La Montagne) ainsi que la Cathédrale composent le Doyenné de Saint-Denis Ouest.

« Avec « Vivendo » qui signifie « Vivre en doyenné », il s’agit de partager les actualités concernant les horaires de messes, la vie des mouvements paroissiaux, les manifestations ou encore les temps forts liturgiques » explique le père Jean-Marie Vincent, doyen de Saint-Denis Ouest, curé de la paroisse de Notre-Dame de La Source.

« Vivendo » est mis à disposition de chacune des paroisses du doyenné de Saint-Denis Ouest. Celles-ci le diffusent à leurs paroissiens respectifs. L’édition de ce mois de décembre annonce l’agenda des célébrations de Noël. Dans le prochain numéro à paraître en mars 2013, les informations concerneront Carême et Pâques.