Veillée de prière consacrée à sainte Thérèse d’Avila
Article mis en ligne le 5 octobre 2012
dernière modification le 10 octobre 2012

par Centre diocésain d’information

Dans le cadre de la fête de sainte Thérèse d’Avila (le 15 octobre) et de l’ouverture de l’Année de La Foi (le 11octobre), la paroisse Sainte-Thérèse de La Possession organise différents temps forts autour du thème : « Avec Thérèse de Jésus, entrons dans l’année des « Demeures. » :

• Neuvaine à l’église de Sainte-Thérèse du 5 au 13 octobre à 17h
  • Veillée de prière à l’église animée par Noël et Isabelle Colombier à vendredi 12 octobre à 18h
  • Messe solennelle en l’honneur de Sainte-Thérèse d’Avila présidée par Monseigneur Gilbert Aubry, dimanche 14 Octobre à 8h15.

Lors de la messe, l’évêque procèdera à l’ouverture de la 3e année de préparation des cinq cent ans de la naissance de Sainte Thérèse (année de méditation sur « Les Demeures », écrits de Sainte-Thérèse d’Avila).

Après la messe se déroulera la kermesse paroissiale sur la place de l’église.