Temps d’adoration avec la Fraternité Saint-Marc
Article mis en ligne le 10 septembre 2012
dernière modification le 11 septembre 2012

par Séverine Gourville

Comme tous les premiers vendredis du mois, la paroisse Notre-Dame de La Délivrance proposait, ce vendredi 7 septembre, les 24 Heures d’adoration. De 8 heures du matin, au lendemain samedi à 7 heures, l’église était ouverte pour permettre à chacun de se recueillir devant le Saint-Sacrement. Ce mois-ci, pour la première fois, la Fraternité Saint-Marc a animé en soirée, pendant une heure, le temps d’adoration.

La Fraternité Saint-Marc est une œuvre œcuménique organisée autour de la Parole de Dieu. La mémorisation de l’évangile, notamment l’évangile de Saint-Marc est au cœur de leur action. Elle propose tout au long de l’année des rencontres locales, des temps de formation ou encore des retraites pour adultes.

Pour plus de renseignements vous pouvez contacter Christian Serveaux au 02 62 53 57 94 ou par courriel à serveaux.christian orange.fr

Vous pouvez découvrir ci-dessous le témoignage de Christian Serveaux le responsable, qui explique la mission de la Fraternité Saint-Marc.