logo article ou rubrique
Les trois ans des 24 heures d’adoration de la Délivrance
Article mis en ligne le 4 août 2012

par Evelyne Gigan

Août 2009, la paroisse Notre-Dame de la Délivrance instaure les 24 heures d’adoration le premier vendredi de chaque mois. Des centaines et des centaines de fidèles viennent alors prier devant le Saint-Sacrement exposé.

Ce vendredi 3 août, la paroisse de la Délivrance fêtait donc le troisième anniversaire de ses 24 heures d’adoration. Pour marquer ce jubilé, la Confrérie du Saint-Sacrement, le mouvement paroissial en charge de cette grande responsabilité, avait convié la chorale de Saint-Bernard à venir animer un temps d’adoration de 19h30 à 20h30.

Comme à l’accoutumée, le relais paroissial du Service diocésain des vocations était venu, lui, donner le ton au temps d’adoration animé de 18 heues à 19 heures. A la veille de la Saint-Jean-Marie Vianney, l’assemblée a évoqué le curé d’Ars. Il a été question des vocations sacerdotales et religieuses et les participants n’ont pas manqué de prier pour Rodolphe Émard, le diacre qui sera ordonné prêtre à la paroisse du Saint-Esprit de Trois-Mares dimanche prochain, le 12 août.


Appels à dons, bénévolat

puceContact puce RSS

2009-2024 © Diocèse de La Réunion - Tous droits réservés
Haut de page
Réalisé sous SPIP
Habillage ESCAL 4.3.3
Hébergeur : OVH