Les jeunes ont veillé pour la Miséricorde divine
Article mis en ligne le 17 avril 2012

par Sonia Delecourt

Depuis plusieurs années, la paroisse de Quartier Français organise la veille de la fête de la Miséricorde divine une veillée de prière pour les jeunes. Pas question de rester statiques dans des bancs. Tout est fait pour que les jeunes, dont la plupart sont déjà engagés dans des groupes ou des mouvements, vivent pleinement la soirée. Et pour que tous se sentent impliqués, ils ont étés invité à présenter des créations de leur cru : hip-hop, danse, chants en lien avec le Seigneur, chaque groupe a laissé parler son imagination. La soirée a aussi été rythmée par des temps de louange, d’adoration et de confession. La soirée s’est terminée vers 1h30 du matin. Autant dire que personne ne s’est ennuyé.