Dîner dansant de l’AFC Saint-Joseph Ouvrier à Saint-Denis
Article mis en ligne le 11 avril 2012

par La Rédaction d’Église à La Réunion

Samedi 28 avril 2012 à partir de 20 heures, l’AFC Saint-Joseph Ouvrier organise à l’Étoile du Nord, 85, avenue Stanislas Gimart à Sainte-Clotilde un dîner dansant, avec défilé de mode. Adultes : 35 euros. Enfants de moins de 12 ans : 27 euros. Réservation : 0692 41 36 23.

Au menu :

- Apéritifs (samoussas, bouchées au palmiste, bouchées de crevettes, biscuits salés, olives, boissons (y compris sans alcool)

- Entrées (gratin de chouchou, poulet sarcive)

- Plats chauds (poulet fermier au feu de bois, filet de poisson au gingembre, riz, grains, sauce citron)

- Desserts (glace, café)

L’Association familiale catholique de la paroisse Saint-Joseph Ouvrier (Camélias, Saint-Denis) apporte son soutien aux familles dans leur mission d’éducation. Pour cela, elle met à la disposition des parents et des enfants des ateliers et des activités qui leur permettent de se rencontrer, de découvrir, d’apprendre, de partager leurs expériences, de maîtriser les moyens de communication.

Pour développer ses projets, elle a besoin de ressources financières. C’est pourquoi elle organise chaque année des manifestations festives afin de récolter des fonds.