Veillée de prière ouverte à tous, pour les enfants maltraités et les adultes maltraitants
Article mis en ligne le 12 mars 2012

par Geneviève Barbeau

En février 2000, dans le diocèse de Beauvais (Oise), sous l’impulsion de l’Abbé Bruno Daniel, était créé l’UEDLP : « Un Enfant Dans La Prière ». Cette œuvre, dont le but est de prier pour des enfants maltraités et des adultes maltraitants, de toutes confessions a reçu en juillet 2009 la Bénédiction Apostolique de notre Pape, Benoît XVI.

L’UEDLP regroupe déjà des centaines de priants en France, notamment à La Réunion, et dans quelques pays francophones.

Une veillée de prière se tiendra le mardi 17 juillet 2012 en l’église de Jésus Miséricordieux de Cambuston (Saint-André).

- A partir de 19h : Veillée de Prière et Adoration

- A 20h30 : Messe solennelle de la Miséricorde

U.E.D.L.P. - Un Enfant Dans La Prière - 3, allée des Coquelicots - 60290 Neuilly-sous-Clermont.

Blog : http//uedlp.canalblog.com - Courriel : uedlp wanadoo.fr

Contact à La Réunion : Père Christian Chassagne - Paroisse de Saint-Benoît - Tél : 02.62.50.10.14.