Commémoration du 110e anniversaire du Père Boiteau à Cilaos
Article mis en ligne le 10 août 2011

par Geneviève Barbeau

La fête de l’Assomption sera également marquée, à Cilaos, par une journée de commémoration du 110e anniversaire du Père Paul Boiteau.

Une neuvaine de l’Assomption, en l’honneur du Père Boiteau, se poursuit jusqu’au 15 août avec une messe tous les soirs à 17 heures dans l’église de Cilaos (sauf les 14 et 15 août).

Samedi 13 août, jour anniversaire de la naissance du Père Boiteau, une messe sera célébrée en son honneur, à l’église à 17h30.

Lundi 15 août, la paroisse fêtera la Vierge Marie, avec une procession qui partira à 14 heures de Mare à Joncs. Elle prendra ensuite la direction de la rue des écoles, puis la rue du Père Boiteau pour se diriger vers l’église Notre-Dame des Neiges, où une messe sera célébrée à 15 heures.