Adoration en famille à la Délivrance
Article mis en ligne le 3 décembre 2010

par Evelyne Gigan

Tous les premiers vendredi du mois, la paroisse Notre-Dame de la Délivrance organise 24 heures d’adoration. Du vendredi 7 heures au samedi 7 heures, les paroissiens se succèdent devant le Saint-Sacrement.

Tous les mois, de 18 heures à 19 heures, les membres du relais paroissial des vocations profitent des 24 heures d’adoration pour animer une heure de prière pour les vocations. Ils invitent alors un service ou un mouvement de la paroisse à se joindre à eux.

Ce vendredi, c’était au tour des secrétaires de la cure et personnes qui font l’accueil dans l’église de venir prier pour les vocations. Les relais paroissiaux les avaient conviées à venir en famille. Un clin d’œil à l’appel lancé pour l’Avent : « Noël : En famille, renaître à la vie et à l’amour ».